gestion du personnel , Management , Industrie , Contrôle , Production , qualité
Salaire
1600 € / mois à 2156 € / mois
Qu'est ce que le métier Coordinateur de production dans la plasturgie ?
Le coordinateur de production dans la plasturgie exerce son activité dans le domaine de la plasturgie, est chargé de superviser la production ainsi que de veiller au bon fonctionnement de l’atelier. Il dirige souvent une équipe.
Que fait un Coordinateur de production dans la plasturgie ?
Le coordinateur de production dans la plasturgie définit des objectifs précis de productivité et met en place une stratégie efficace pour mieux les atteindre. Il organise ainsi le travail des équipes afin de les coordonner pour optimiser les coûts dans des délais souvent réduits. Il atteste la conformité et la qualité des produits. C’est lui également qui anime les réunions des différentes équipes et effectue le suivi de production. Il est chargé de rédiger les rapports et de définir les actions correctives et préventives en cas de dysfonctionnements ou d’anomalies.
Qualités pour être Coordinateur de production dans la plasturgie
Leader dans l’âme, le coordinateur de production dans la plasturgie sait motiver ses équipes. Déterminé, clairvoyant, il a le sens de l’analyse. Doté de capacités rédactionnelles, il est également très à l’aise à l’oral. Multitâche, il est dynamique et a le goût du travail.
Comment devenir Coordinateur de production dans la plasturgie ?
Combien gagne un Coordinateur de production dans la plasturgie ?
Le salaire d’un coordinateur de production dans la plasturgie varie entre 2100 (débutant) et 2800 (fin de carrière) euros brut mensuel.