Niveau scolaire
Bac+6
Secteur d'activité
Informatique
Durée
1 an
Combien
1 ÉCOLES
Pour les Français qui ont déjà un parcours dans l’ingénierie de l’environnement, ils vont aimer le Mastère spécialisé éco-ingénierie avec une spécialisation dans l’énergie, le développement durable, l’optimisation durable des ressources, l’alimentation, l’écologie et le développement durable. Ainsi, les futurs ingénieurs dans le développement durable ont une formation innovante et qui permet d’approfondir les connaissances dans l’énergie, l’eau, l’urbanisme et le développement durable.
En plus de cela, les ingénieurs ont une réelle compétence dans la prise de décision dans la conception de nouveaux systèmes d’énergie avec une prise en compte des enjeux du développement du territoire. Le Mastère spécialisé éco-ingénierie propose un an de formation avec un programme très riche et complet.
Le Mastère spécialisé éco-ingénierie est un diplôme de niveau Bac +6 qui demande un Master ou un MBA avant de déposer le dossier de candidature :
Le programme du Mastère spécialisé éco-ingénierie est transverse avec de nombreuses disciplines à découvrir :
Pour les étudiants du Mastère spécialisé éco-ingénierie il y a de nombreux examens à réussir avec des enseignants spécialisés.
Les débouchés du Mastère spécialisé éco-ingénierie sont nombreux dans l’ingénierie du bâtiment, du développement durable, de l’écologie, de l’optimisation des ressources et la prise en compte de la biodiversité et de l’urbanisme.
Bien entendu, les étudiants du Mastère spécialisé éco-ingénierie ont une carrière professionnelle très belle à envisager.
INP Toulouse - ENSAT | Haute-Garonne | 31326 |