Niveau scolaire
Bac+5
Secteur d'activité
Non renseigné
Durée
1 an
Combien
1 ÉCOLES
Tu as déjà une formation dans l’immobilier et souhaites faire carrière dans un secteur en pleine mutation, le MSc Real Estate est adapté pour les futurs agents, experts ou négociateurs. Cette formation de haute qualification permet aux futurs experts de l’immobilier de se former à travers de nombreux projets professionnels et des études de cas concrètes. Ainsi, le diplôme s’inscrit dans les objectifs et les attentes du secteur de l’immobilier. D’autant plus, que les postes sont nombreux et les établissements son des milliers à travers la France, l’Europe et le Monde : Agences immobilières, Syndicat de copropriété, Banque d’investissement, Bureaux de conseil, courtier en immobilier…
Pendant quinze mois, les étudiants ont des enseignements théoriques sur les enjeux du marché de l’immobilier, la gestion des actifs, la loi de l’offre et de la demande. Ce n’est pas tout puisque les professeurs sont des professionnels du secteur de l’immobilier. En plus de cela, des séminaires et des rencontres avec des professionnels du monde entier interviennent pendant ce cursus d’étude. En accompagnement des enseignements théoriques, les étudiants ont des projets professionnels et des études de cas à mener pour valider les compétences attendues par le diplôme.
Enfin, les étudiants du MSc Real Estate terminent leur formation de 15 mois par un stage professionnel à l’étranger pendant 4 mois minimum jusqu’à six mois. Ce stage professionnel est indispensable pour mettre en pratique l’ensemble des enseignements théoriques et professionnels dispensés. Cette expérience professionnelle prépare les étudiants à intégrer un secteur dynamique et exigeant, les semaines de travail sont intenses.
Pour terminer, le MSc Real Estate demande des pré-requis avec des diplômes de niveau Bac +3 et Bac +4. Par ailleurs, les étudiants possèdent un excellent niveau d’anglais.
ESCP Business School | Paris | 75543 |