Niveau scolaire
Bac+6
Secteur d'activité
Audit
Durée
1 an
Combien
0 ÉCOLES
Professionnel de la finance et fin gestionnaire de la finance, la comptabilité et la trésorerie d’entreprise, alors les candidats à cette formation du Mastère spécialisé Direction financière et contrôle ont une formation sur mesure pour devenir des cadres de la finance et du contrôle. En outre, ce MS spécialisé permet aux futurs Directeurs financiers de prendre en considération les finances de l’entreprise et de valider ou non les projets d’investissement.
En tant que directeur financier dans un futur proche, ce MS permet d’acquérir toutes les compétences pour maîtriser tous les aspects techniques de la finance.
Le Mastère spécialisé Direction financière et contrôle nécessite au moins 3 ans d’expérience et un Master ou un MBA en Finance.
La vingtaine de personnes ayant souhaité intégrer le Mastère spécialisé Direction financière et contrôle ont un programme de 6 unités d’enseignement avec plusieurs matières dans chacun d’eux :
Les étudiants de la promo, bien qu’ayant une première expérience dans la finance et le contrôle ont des examens concrets avec un niveau de difficulté important à l’image des attentes du Mastère spécialisé Direction financière et contrôle.
Avec le Mastère spécialisé Direction financière et contrôle les candidats ont forcément un avenir dans la direction financière d’une entreprise.
Très spécialisé, le Mastère spécialisé Direction financière et contrôle permet à la promo qui occupe des fonctions en finance de grimper dans la hiérarchie.